Envie de participer ?
Très beau doublé à Longjumeau

Dimanche dernier avait lieu le traditionnel cyclo-cross de Longjumeau 91.

En 3ème catégorie Jean Baptiste D à dominé son sujet de haute manière en prenant la première place devant son coéquipier Michel B 2ème, nous avions aussi dans cette catégore Agnès S 28ème (3ème féminines 3) et Francis P 29ème. Dans cette même tranche horaire les 4ème catégories se sont bien défendus avec William V et Alain T qui on fait une trés belle course et qui prendront les 8 et 12ème place quand à Julien H et Natalie M eux finiront respectivement 26 et 29ème (4ème féminines 4 pour Nathalie).

En première seul représentant de notre club Aymeric S était victime d'un cadet, le percutant à l'arrière lui brisant son dérailleur contraint à l'abandon il repartira un peu dégouté. Les 2ème Catégories avec Florian N prendra une trés belle 2ème place trés prometeur pour la suite de cette saison compliquée, nos deux Jean François D et LH prendront les 18 et 23ème place, pour son retour au club Didier L finira 36ème juste devant Stéphane B 37ème.

Un grand bravo à nos représantants avec mention spécial à Jean Baptiste pour cette manifique Victoire Bravo.

A noter aussi qu'au challenge hivernal sur toute la saison cyclo-cross 2020/2021 en 3ème catégrie les deux premières places sont actuellement occupées par Michel B et Ronan F.

Prochain rendez vous: Samedi l'Américaine de Bievres 91 et Dimanche l'incontournable CX de la base de loisir de Draveil 91.